My Bobo Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cam débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam

Cam

Féminin

Messages : 95
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

Cam débarque ! Vide
MessageSujet: Cam débarque !   Cam débarque ! EmptyMar 11 Aoû - 17:39

Tout d’abord, bienvenue sur MBS ! Alors, c’est quoi ton petit nom ?

Coucou tout le monde (enfin pour l'instant je suis la seule ici, avec l'admin ^^). Je m'appelle Camille mais tout le monde m'appelle Cam.

Ah, sympa… Et peut-on savoir pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?

Eh bien, tout simplement parce que je n'avais pas envie d'aller chercher plus loin que mon prénom ! ^^

Intéressant… Maintenant, quel est ton âge et que fais-tu dans la vie ?

Alors, j'ai eu 14 ans en juin et dans la vie, je dors. Non je rigole ! J'aime beaucoup lire, sortir, passer mes journées sur des forums, manger, dormir, etc.

Hmm, hmm, pas mal. Peut-on savoir ce que tu fiches ici ?

J'adoooooore le bobo style (non, sérieusement ?). Et puis Luminescence m'a parlé de son forum sur un autre forum (ouh, compliqué) et je suis venue jetter un coup d'oeil :)

Ah oui, c’est vrai, j’oubliais… Toutes mes excuses. Que penses-tu donc de cet endroit ?

C'est un des plus joli forum que je n'ai jamais vu (et pourtant j'en ai fais beaucoup). Je ne parle qu'au niveau présentation, bien sûr. Il est très acceuillant et très "propre".

Merci pour vos réponses… Maintenant, voyons voir votre personnalité. D’abord, pourrait-on connaitre vos goûts musicaux ?

Alors alors... la musique ! Je ne dirais que c'est "toute ma vie" mais elle compte beaucoup pour moi. Je ne sors jamais sans mon iPod. J'écoute beaucoup de Rock et de Pop. Et bien sûr, j'adore les Beatles et les Velvet Underground.

D’accord… Et vous lisez ?

Oui je lis beaucoup beaucoup. D'ailleurs j'ai la (sale) manie de relire plusieurs fois un même livre. J'adore les livres pour filles comme "Le Journal d'une Princesse" ou "Les confessions d'une accro au shopping". Mais mes lectures vont plus loin que ça !

On vous cerne déjà un peu mieux… Et vous et l’écran (PC, télé, console) ça donne quoi ?

Je passe énormément de temps sur l'ordi (sur les forums, comme je l'ai déjà dit) et très peu devant la télé. Quant aux consoles, de temps en temps chez des amis mais pas à la maison...

Encore quelques petites questions et je vous laisserais tranquille, ne vous en faîtes pas. Pouvez-vous nous parler un peu de vous, votre personnalité générale, tout ça ? Si cela ne vous dérange pas bien entendu…

Ma personnalité ? Je ne sais pas comment expliquer ça, c'est une question dure. Je suis quelqu'un de très très très extravertie... je fais toujours des choses folles et je n'ai pas peur de parler aux gens ! Sinon j'suis assez branchée écologie, maisons à faible consommation d'énergie... enfin, ce genre de trucs, quoi !

Très bien, très bien. Et maintenant, qu’est-ce que vous aimez ou détestez dans la matière ?

Comme Luminescence, je déteste les personnes molassones. Mais vraiment, je déteste ça. D'ailleurs dans mon entourage, tout le monde le sait. Sinon bien sûr, tomber sur des hypocrites ce n'est pas toujours très agréable. Tant qu'à faire, j'aime beaucoup les fruits et l'eau pétillante... surtout pendant l'été. Et puis, sortir quand il fait beau, aller au cinéma quand il pleut, faire mes devoirs (haha, c'était pour rire).

Bien, vos réponses semblent satisfaisante. Ce petit interrogatoire est bientôt terminé. Voulez-vous rajouter quelque chose ?

Comme je suis la 1ère inscrite ici, je souhaite la bienvenue aux futurs inscrits.

Merci, et encore bienvenue parmi nous ! ^^

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Admin

Opium

Féminin

Messages : 172
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Cam débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Cam débarque !   Cam débarque ! EmptyMar 11 Aoû - 19:38

J'adore ta présentation. xD Je suis morte de rire. On va bien s'entendre. ^^

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleue.bbactif.com
 

Cam débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Bobo Style :: Administration :: Registre-