My Bobo Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Origine de vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Admin

Opium

Féminin

Messages : 172
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Origine de vos pseudos Vide
MessageSujet: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyLun 17 Aoû - 16:32

Faîtes nous part de l'origine de vos pseudos. Tout est dans le titre en fin de compte. xD

Luminescence --> J'aime les mots et la lumière. Ca a donné ça. Mais je vous en prie, appelez-moi Lumi' ! Pas de ça entre nous... ^^

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleue.bbactif.com
Cam

Cam

Féminin

Messages : 95
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

Origine de vos pseudos Vide
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 30 Aoû - 15:54

Moi c'est Cam... parce que c'est court, c'est facile (facile ? quoi facile ? mystère...) et que c'est le diminutif de mon prénom, qui est Camille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Admin

Opium

Féminin

Messages : 172
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Origine de vos pseudos Vide
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyMar 1 Sep - 20:38

Vous avez certainement remarqué que j'ai changé de pseudo (qui était Luminescence) pour Opium. Parce que je trouve que finalement, je trouve que ce pseudo me correspond plus. En effet je ne pense pas être une lumière xD. Je pense être une drogue enivrante qui emporte les gens dans un monde onirique au bout de la 5ème pipe. (Bon, y'a aucun sous-entendu là dessous... Je vois Jules arriver avec ses gros sabots là. XD) Parce que l'opium ça se fume à la pipe.

Enjoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleue.bbactif.com
Jules
Admin

Jules

Masculin

Messages : 37
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

Origine de vos pseudos Vide
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyMer 2 Sep - 19:51

Mdr pfff tout de suite...^^. Mais si tu es une lumiére ns somme des lumiéres (attends on a réussi a avoir ce putain de BAC XD). Bon bien sur peut étre qu'on éclaire pas bcp mais bon...on est comme les ampoules économiques on éclaire de + en +...XD. Ceci dit j'aime aussi ton nouveau pseudo ^^.
Bon ba moi l'origine de mon pseudo est bcp - original... c juste que j'aime ce prenom c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Admin

Opium

Féminin

Messages : 172
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Origine de vos pseudos Vide
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyMer 2 Sep - 19:59

Lol, woua... Mais si ça te vas bien finalement. Ca fait genre nouvelle égérie d'une grande maison de mode... C'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleue.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Origine de vos pseudos Vide
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Origine de vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Bobo Style :: Détente :: Boîte à Jeux-