My Bobo Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Admin

Opium

Féminin

Messages : 172
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Jules Vide
MessageSujet: Jules   Jules EmptyMar 1 Sep - 19:50

Tout d’abord, bienvenue sur MBS ! Alors, c’est quoi ton petit nom ? Jules!

Ah, sympa… Et peut-on savoir pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? je ne sais pas, une envie comme sa.

Intéressant… Maintenant, quel est ton âge et que fais-tu dans la vie ? 17 ans, étudiant.

Hmm, hmm, pas mal. Peut-on savoir ce que tu fiches ici ? Envie de partager des idées et d'avoir des opinions "constructifs" sur ma façon de m'habiller

Ah oui, c’est vrai, j’oubliais… Toutes mes excuses. Que penses-tu donc de cet endroit ? Super sympa et très bien fait! ^^

Merci pour vos réponses… Maintenant, voyons voir votre personnalité. D’abord, pourrait-on connaitre vos goûts musicaux ? J'aime écouter tout ce que est életro, dance, de véritable défoulloir!!

D’accord… Et vous lisez ? Pas souvent

On vous cerne déjà un peu mieux… Et vous et l’écran (PC, télé, console) ça donne quoi ? pas très branché console, accro au PC (pas au point d'un no life quand mm XD) et télé sans plus...

Encore quelques petites questions et je vous laisserais tranquille, ne vous en faîtes pas. Pouvez-vous nous parler un peu de vous, votre personnalité générale, tout ça ? Si cela ne vous dérange pas bien entendu… qlq comme tout le monde qui aimerais ne jamais se prendre la tête (ce qui est impossible) qui aime le calme mais qui as besoin de faire la fête, accro au style bobo, besoin de se sentir vivant et d'être entouré, peur de la solitude, aime les sensations fortes.

Très bien, très bien. Et maintenant, qu’est-ce que vous aimez ou détestez dans la matière ? hum la liste est bien trop longue... XD

Bien, vos réponses semblent satisfaisante. Ce petit interrogatoire est bientôt terminé. Voulez-vous rajouter quelque chose ? Nan enfin pas immédiatement ^^

Merci, et encore bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleue.bbactif.com
 

Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Bobo Style :: Administration :: Registre-