My Bobo Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est moi ... Lunatique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lunatique

lunatique

Féminin

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : Nord

C'est moi ... Lunatique ! Vide
MessageSujet: C'est moi ... Lunatique !   C'est moi ... Lunatique ! EmptyMer 18 Nov - 12:43

Tout d’abord, bienvenue sur MBS ! Alors, c’est quoi ton petit nom ? Lunatique

Ah, sympa… Et peut-on savoir pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Parce que c'est un mot que j'aime bien et qui me caractérise assez je dois dire.

Intéressant… Maintenant, quel est ton âge et que fais-tu dans la vie ? J'ai 22 ans et je suis étudiante.

Hmm, hmm, pas mal. Peut-on savoir ce que tu fiches ici ? Je suis fan du style bobo et je dois dire que j'adore les forums. C'est idéal pour faire de nouvelles connaissances.

Ah oui, c’est vrai, j’oubliais… Toutes mes excuses. Que penses-tu donc de cet endroit ? Je trouve le forum très beau et bien organisé. Bravo !

Merci pour vos réponses… Maintenant, voyons voir votre personnalité. D’abord, pourrait-on connaitre vos goûts musicaux ? Je suis totalement fan du groupe The Dø et plus particulièrement de sa chanteuse, Olivia Bouyssou Merilahti. Sinon j'écoute beaucoup Uh Huh Her, Michael Jackson, Simple Plan, The Corrs ...

D’accord… Et vous lisez ? Oui je lis beaucoup ! Je suis ce qu'on appelle une littéraire ... Je suis fan de la collection Red Dress Ink et je suis complètement love des romans de Patrick Poivre d'Arvor.