My Bobo Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est moi ... Lunatique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lunatique

lunatique

Féminin

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : Nord

C'est moi ... Lunatique ! Vide
MessageSujet: C'est moi ... Lunatique !   C'est moi ... Lunatique ! EmptyMer 18 Nov - 12:43

Tout d’abord, bienvenue sur MBS ! Alors, c’est quoi ton petit nom ? Lunatique

Ah, sympa… Et peut-on savoir pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Parce que c'est un mot que j'aime bien et qui me caractérise assez je dois dire.

Intéressant… Maintenant, quel est ton âge et que fais-tu dans la vie ? J'ai 22 ans et je suis étudiante.

Hmm, hmm, pas mal. Peut-on savoir ce que tu fiches ici ? Je suis fan du style bobo et je dois dire que j'adore les forums. C'est idéal pour faire de nouvelles connaissances.

Ah oui, c’est vrai, j’oubliais… Toutes mes excuses. Que penses-tu donc de cet endroit ? Je trouve le forum très beau et bien organisé. Bravo !

Merci pour vos réponses… Maintenant, voyons voir votre personnalité. D’abord, pourrait-on connaitre vos goûts musicaux ? Je suis totalement fan du groupe The Dø et plus particulièrement de sa chanteuse, Olivia Bouyssou Merilahti. Sinon j'écoute beaucoup Uh Huh Her, Michael Jackson, Simple Plan, The Corrs ...

D’accord… Et vous lisez ? Oui je lis beaucoup ! Je suis ce qu'on appelle une littéraire ... Je suis fan de la collection Red Dress Ink et je suis complètement love des romans de Patrick Poivre d'Arvor.

On vous cerne déjà un peu mieux… Et vous et l’écran (PC, télé, console) ça donne quoi ? Et bien je suis totalement accro à mon pc ... La télé n'en parlons pas j'en suis amoureuse ^^ Pour les jeux vidéos j'accroche beaucoup moins ... Ah j'oubliais, je suis aussi accro à mon Blackberry !!

Encore quelques petites questions et je vous laisserais tranquille, ne vous en faîtes pas. Pouvez-vous nous parler un peu de vous, votre personnalité générale, tout ça ? Si cela ne vous dérange pas bien entendu… Difficile de parler de soi ... Je sais ce qui ce dit de moi ; les gens me voient comme quelqu'un de froid et de distant au premier abord mais en fait c'est une carapace. Je suis assez sociable, je vais facilement vers les gens.

Très bien, très bien. Et maintenant, qu’est-ce que vous aimez ou détestez dans la matière ? Je déteste tout ce qui est insectes, araignées ... J'en ai une peur bleue je dois dire ! Ensuite je déteste aussi toutes ces danses genre "la danse des canards", les "farandoles" ... J'en ai une sainte horreur !
Bon j'aime des choses aussi hein ;) le shopping, le cinéma, la lecture, les chihuahuas ^^

Bien, vos réponses semblent satisfaisante. Ce petit interrogatoire est bientôt terminé. Voulez-vous rajouter quelque chose ? Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.

Merci, et encore bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
5th-avenuee

5th-avenuee

Féminin

Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

C'est moi ... Lunatique ! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi ... Lunatique !   C'est moi ... Lunatique ! EmptyMer 25 Nov - 21:17

Jolie présentation :) et tu as un Blackberry, la chance xD

En tout cas bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
lunatique

lunatique

Féminin

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : Nord

C'est moi ... Lunatique ! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi ... Lunatique !   C'est moi ... Lunatique ! EmptyDim 29 Nov - 14:41

Oui j'ai un Blackberry ... C'est ma drogue je dois l'avouer héhé
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Admin

Opium

Féminin

Messages : 172
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

C'est moi ... Lunatique ! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi ... Lunatique !   C'est moi ... Lunatique ! EmptyLun 30 Nov - 2:35

Charmante présentation ! PPDA ? C'est drôle ça. J'ai jamais touché à un de ses livres.
Si tu as un blackberry, c'est toi sur la photo de ton avatar ? Ou du moins, c'est ta main ? xD

Je t'ajoute au groupe des membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleue.bbactif.com
Contenu sponsorisé




C'est moi ... Lunatique ! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi ... Lunatique !   C'est moi ... Lunatique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi ... Lunatique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Bobo Style :: Administration :: Registre-