My Bobo Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luminescence - Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Admin

Opium

Féminin

Messages : 172
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Luminescence - Admin Vide
MessageSujet: Luminescence - Admin   Luminescence - Admin EmptyMar 11 Aoû - 17:15

Tout d’abord, bienvenue sur MBS ! Alors, c’est quoi ton petit nom ?
    Je m'appelle Cynthia, ou Luminescence pour tout le monde.


Ah, sympa… Et peut-on savoir pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?
    Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'aime les beaux mots et la lumière.


Intéressant… Maintenant, quel est ton âge et que fais-tu dans la vie ?
    J'ai bientôt 18 ans et je suis actuellement étudiante. Je veux devenir éducatrice pour jeunes enfants pour tout vous dire.


Hmm, hmm, pas mal. Peut-on savoir ce que tu fiches ici ?
    J'en suis la fondatrice xD.


Ah oui, c’est vrai, j’oubliais… Toutes mes excuses. Que penses-tu donc de cet endroit ?
    Et bien ma foi, j'en suis plutôt fière ! ^^


Merci pour vos réponses… Maintenant, voyons voir votre personnalité. D’abord, pourrait-on connaitre vos goûts musicaux ?
    J'aime beaucoup l'électro, genre David Guetta, L. Wolf toussa toussa... Mais mise à part ça, je suis plutôt polyvalente.


D’accord… Et vous lisez ?
    Bien sur ! Je suis une grande lectrice. J'aime lire. J'aime particulièrement le réalisme à la Zola, Deforges et autres et fantasy de Goodkind.


On vous cerne déjà un peu mieux… Et vous et l’écran (PC, télé, console) ça donne quoi ?
    Je suis plus PC qu'autre chose. La tété c'est quand y'a quelque chose de bien, sinon, ça m'intéresse pas. Et console alors là... J'y connais rien.