My Bobo Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luminescence - Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Admin

Opium

Féminin

Messages : 172
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Luminescence - Admin Vide
MessageSujet: Luminescence - Admin   Luminescence - Admin EmptyMar 11 Aoû - 17:15

Tout d’abord, bienvenue sur MBS ! Alors, c’est quoi ton petit nom ?
    Je m'appelle Cynthia, ou Luminescence pour tout le monde.


Ah, sympa… Et peut-on savoir pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?
    Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'aime les beaux mots et la lumière.


Intéressant… Maintenant, quel est ton âge et que fais-tu dans la vie ?
    J'ai bientôt 18 ans et je suis actuellement étudiante. Je veux devenir éducatrice pour jeunes enfants pour tout vous dire.


Hmm, hmm, pas mal. Peut-on savoir ce que tu fiches ici ?
    J'en suis la fondatrice xD.


Ah oui, c’est vrai, j’oubliais… Toutes mes excuses. Que penses-tu donc de cet endroit ?
    Et bien ma foi, j'en suis plutôt fière ! ^^


Merci pour vos réponses… Maintenant, voyons voir votre personnalité. D’abord, pourrait-on connaitre vos goûts musicaux ?
    J'aime beaucoup l'électro, genre David Guetta, L. Wolf toussa toussa... Mais mise à part ça, je suis plutôt polyvalente.


D’accord… Et vous lisez ?
    Bien sur ! Je suis une grande lectrice. J'aime lire. J'aime particulièrement le réalisme à la Zola, Deforges et autres et fantasy de Goodkind.


On vous cerne déjà un peu mieux… Et vous et l’écran (PC, télé, console) ça donne quoi ?
    Je suis plus PC qu'autre chose. La tété c'est quand y'a quelque chose de bien, sinon, ça m'intéresse pas. Et console alors là... J'y connais rien.


Encore quelques petites questions et je vous laisserais tranquille, ne vous en faîtes pas. Pouvez-vous nous parler un peu de vous, votre personnalité générale, tout ça ? Si cela ne vous dérange pas bien entendu…
    Ca c'est dur comme question, vous savez... Je suis une hédoniste qui aime se faire plaisir donc. J'aime la liberté, faire la fête, m'amuser... Je suis une peu écolo. Disons que je fais attention quoi. Sinon, je suis extraordinairement jalouse, mais je fais des efforts. J'aime rire, et je suis un peu décalée comme fille... XD


Très bien, très bien. Et maintenant, qu’est-ce que vous aimez ou détestez dans la matière ?
    Je déteste les hypocrites et les personnes molassones. J'aime manger, lire, écrire, dormir aussi quelques fois. Et puis sinon faire la fête, m'amuser comme il se doit. Honorer mon âge quoi.


Bien, vos réponses semblent satisfaisante. Ce petit interrogatoire est bientôt terminé. Voulez-vous rajouter quelque chose ?
Non, cela suffit.

Merci, et encore bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleue.bbactif.com
Cam

Cam

Féminin

Messages : 95
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

Luminescence - Admin Vide
MessageSujet: Re: Luminescence - Admin   Luminescence - Admin EmptyMar 11 Aoû - 17:44

Haha, j'adore !

J'espère que beaucoup de monde va venir ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Admin

Opium

Féminin

Messages : 172
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Luminescence - Admin Vide
MessageSujet: Re: Luminescence - Admin   Luminescence - Admin EmptyMar 11 Aoû - 19:26

C'est clair, j'espère aussi ! Toi aussi fais de la publicité de ton côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleue.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Luminescence - Admin Vide
MessageSujet: Re: Luminescence - Admin   Luminescence - Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luminescence - Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Bobo Style :: Administration :: Registre-